• Chào mừng bạn Khách đến với diễn đàn, chúc bạn vui vẻ sinh hoạt cùng cộng đồng Vietpet.
    Diễn đàn đã có sẵn cơ sở dữ liệu tương đối lớn về các vấn đề thường gặp như thú y, huấn luyện, chăm sóc thú cưng..., bạn Khách vui lòng tìm đọc kỹ trước khi gửi câu hỏi.
    Lưu ý: Diễn đàn không chấp nhận ngôn ngữ chat, bài viết không có nội dung ( bài spam).

Mon cocker Danmuji ou Kelly

Je vois que personne parle français ici... enfin c'est difficile pour moi de parler en vietnamien... bon soit, je voudrais présenter mon chien que j'aime beaucoup: Danmuji.
C'est un cocker anglais, ses maitres l'ont vendus à cause d'un problème familial. C'est un chien très sociable et affectueux quand on le connait bien. Meme si d'autres personnes prétendent qu'il mord tout le temps.



 

amifidele

Member
Bonjour Dakota & Danmuji,

Ton mignon cocker a quel âge? L'as tu vacciné et vermifugé? Montre nous d'autres photos de D & D.

J'ai aussi une cocker très coquine. Son nom est Rita.

A bientôt.

amifidele
 
Mon cocker a environ 7 mois, il est vacciné et vermifugé

Et la tienne? quelle âge a t-elle?

( Enfin trouvé quelqu'un qui parle français: cela fait depuis longtemps que tu parles frç?)

Il y a des autre photos dans " Kelly đáng yêu lám í". Avant mon cocker s'appellait comme ça mais je n'aime pas vraiment ce prénom donc je l'ai changé.
 

amifidele

Member
Ma Rita a 18 mois, c'est donc une demoiselle!
Je l'aime tant! Elle saute sur moi tous les soirs quand je rentre et ne cesse de m'embrasser.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site gloriette-artémis.com pour te régaler des photos de cockers.
A plus.
amifidele
 

amifidele

Member
Voici une ancienne photo de Rita quand elle a eu ses 6 mois.

Je vais prendre pour elle de nouvelles photos et te les montrerai.
 
Oh Rita ressemble trop à Danmuji, elle aime aussi les petits beurres LU :D. Est ce que Rita a déjà des petits?
 

amifidele

Member
Mademoiselle Rita

Non, ma Rita n'est pas encore...mariée :D. Donc pas questions de petits :). Elle les aura peut-être l'année prochaine, je vais chercher pour elle un gentil monsieur cocker noir :love struck:.
 
Hehe moi aussi j'ai l'intention de trouver un "gentil monsieur" noir pour la mienne :D mais visiblement, les gentils monsieurs noirs se font rare. Pour quoi tu ne presentes pas ton cocker aux autres membres? Peut etre que si les gens la voyaient, il y aura des "gentils monsieurs noirs" qui viendront chez toi tout seul.
 

Kelvin Vu

Cấm truy cập vì vi phạm nội quy
Votre cocker ressembler à mon "Pinky ".... hey Dakota Tran - d'ou viens-tu? Enchanté! À bientot
 
Merci pour la photo... ah oui, j'ai aussi trouvé un gentil monsieur noir pour Rita :D Boppy de " Khủng Long". J'ai vu dans un topic qu'il cherchait une petite amie. :D
 
Top